Validation documents

Newox
Sosheur

Bonjour , J'ai commandé hier un iPhone 12 pro couleur graphite 128 giga. Alors que j'ai signé le mandat SEPA électroniquement, je reçois quelques heures après un mail m'indiquant d'envoyer tout plein de documents dont le mandat de prélèvement SEPA signé quelques heures avant. J'ai donc envoyé tous ces documents dans la foulée. Pouvez-vous me dire si l'ensemble des documents reçus sont conformes. Merci également de m'indiquer la durée de traitement avant de recevoir mon téléphone.

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Newox 


Après vérification de votre dossier, nous n'avons toujours pas réceptionné les documents sollicités. Nous pouvons vous assurer que, une fois ces documents en notre possession, votre dossier sera traité rapidement, votre ligne sera ouverte et vous pourrez bénéficier de nos services. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB ,

 

Quand vous dites que vous n'avez toujours pas receptionnée les documents , que voulez vous dire ?

J'ai bien reçu l'accusé de reception du formulaire quand j'ai envoyé les documents, je ne comprends pas.

Les documents ont été envoyé en ligne , donc vous êtes censé les recevoir instantannément ...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Newox 


Nous avons pas de lien direct avec le service recevant et gérant vos documents.


Nous suivons la validation de votre dossier grâce à un tableau qui nous indique uniquement si ces documents sont en attente de réception, ou traités.


A ce jour, vos documents ne sont pas traités, et donc déclarés comme "non reçus".


Je suis navré de ce retard, notre équipe d'homologation fait face à un surcroit de demandes qui retarde leur traitement.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon