le 28-07-2021 14:19
Bonjour,
J'ai, semble-t-il été victime d'une arnaque à un abonnement forcé.
Quelqu'un, se faisant passer pour le service commercial d'orange, m'a demandé mon N° de RIO et, mal réveillé, je l'ai donné, ainsi que mon RIB. Pouvez-vous empêcher qu'ils ne puissent me changer de Fournisseur d'accès. Je veux rester chez SOSH. Ils m'ont également demandé mon N° de CB pour faire un petit paiement, là, j'ai été bien réveillé et ai refusé. Il s'agit, manifestement, d'une fraude.
le 28-07-2021 16:36
le 28-07-2021 17:15
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Pagan29200
si vous avez donné votre Rio et rib il n'y a rien à faire.
Ben, je peux toujours faire opposition à la banque ? Je n'ai rien signé
le 28-07-2021 17:37
A la banque oui.
Il faudra surveiller votre compte bancaire.
le 07-09-2021 17:03
Ben si, finalement, aucun problème ! J'avais, bien sûr, prévenu ma banque, au cas où, mais sans signature, ils ne peuvent rien faire m'a-t-elle confirmée.