Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Victime de fraude par téléphone

Bonjour,

J'ai, semble-t-il été victime d'une arnaque à un abonnement forcé.

Quelqu'un, se faisant passer pour le service commercial d'orange, m'a demandé mon N° de RIO et, mal réveillé, je l'ai donné, ainsi que mon RIB. Pouvez-vous empêcher qu'ils ne puissent me changer de Fournisseur d'accès. Je veux rester chez SOSH. Ils m'ont également demandé mon N° de CB pour faire un petit paiement, là, j'ai été bien réveillé et ai refusé. Il s'agit, manifestement, d'une fraude.

4 réponses4

Bonjour @Pagan29200 

 

si vous avez donné votre Rio et rib il n'y a rien à faire. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Pagan29200 

 

si vous avez donné votre Rio et rib il n'y a rien à faire. 


Ben, je peux toujours faire opposition à la banque ? Je n'ai rien  signé

 

A la banque oui.

Il faudra surveiller votre compte bancaire. 

Ben si, finalement, aucun problème ! J'avais, bien sûr, prévenu ma banque, au cas où, mais sans signature, ils ne peuvent rien faire m'a-t-elle confirmée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour