absence de 4G depuis ce matin

Thom9
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis ce matin je n'ai plus de 4G...est-ce un problème général ou un problème sur ma ligne ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Vérifiez si vous êtes touché par une panne locale ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Thom9 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !