le 07-03-2021 09:54
Bonjour,
Je viens d'annuler par erreur la commande d'un smartphone nu (j'ai cru qu'il était lié à un nouveau contrat).
Comment puis-je annuler cette retractation svp ?
Cdt,
le 07-03-2021 10:56
Bonjour @logan1er
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-03-2021 10:56
Bonjour @logan1er
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-03-2021 13:09
Merci beaucoup
le 07-03-2021 19:45
Y a pas de quoi ^^
le 31-03-2021 15:51
Bonjour
Je souhaite annuler ma commande d aujourd'hui.
Bonne journée
Cordialement.
Mme Reneaume Christine
le 31-03-2021 16:35
Bonjour @Renea,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 06-09-2021 20:09
Je voudrais annuler commande d'un mobile iPhone 12 mini que j'ai acheté sur Sosh et je voudrais annuler s'il vous plaît
le 06-09-2021 23:09
Bonjour @Benali2b
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-09-2021 15:38
Bonjour @Benali2b,
Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation de votre achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile et référence de la commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !