Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

oui sosh nous mene en bateau toujours pas de sms pour les10 go   je pense que je vais changer d'operateur

Bonjour déjà !

@mty52 

 

Avez-vous lu les messages au-dessus du vôtre ?

Si vous avez atteint votre quota de data, vous avez reçu le sms.

Les messages privés seront supprimés.

idem pour beaucoup de monde dont je fais parti a partir de ce jour et en plus le tchat sosh est impossible donc impossible de les contacter on est bloqué donc pub mensongère et je vais devoir payer de nouveau pour avoir de l'internet avant fin avril...on doit tous exiger une remise sur la prochaine facture car aucun sms envoyé a temps et peut etre jamais envoyé..

impécable ca a marché pour moi :PouceLeve:

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu le SMS avec le lien pour bénéficier les 10Go. à quand cela va être ???

Merci de nous répondre.

cdt


@Toto311  a écrit :

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg


 

Bonjour j ai fini mon forfait 2 go sur mon mobile je n ai pas reçu le Sms pour les 10 go supplementaire je sais que vous êtes débordé mais si vous pouvez me le faire a plus vite cela serais bien je vous remercie

Sauf que depuis 2 jours le lien vous envoie à une page qui vous dit que le service est indisponible!!!! Qu'ils essaient de réparer au plus tôt!!!!

Toujours en attente des 10 Go promis

Même chose, j'envisage de porter l'affaire devant le médiateur de la république