carte sim invalide

Michmich90
Sosheur occasionnel

bonjour, mon mobile indique "carte sim invalide" ; je prends celui de mon mari et pareil ! même message! pourquoi d'un seul coup ? et les deux en même temps ?j'ai essasyé d'appeler avec mon fixe les deux mobiles, et ça dit "numéro n'est pas en service " ! pourquoi d'un moment à l'autre ? et les deux ? ce sont de simples mobiles avec un abonnement à 4,99 chez Sosh; si quelqu'un peut m'aider , merci !!

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Michmich90 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Benoit26
Aspirant sosheur

Bon courage ! Moi j'ai eu le meme tour 1 seul jour apres activation de ma ligne. Et l'assistance est incapable de me depanner. J'en suis à la QUATRIEME carte SIM qu'il me renvoient. Et à chaque tentatives d'activation (sur le 740) j'ai un message m'indiquant qu'il est pas possible de satisfaire ma demande ... J'ai commandé ma ligne le 17 Avril et à ce jour cela ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé le 3976 et on m'a raccroché deux fois au nez ... Alors Alex, Laura, Cindy (ou plutot youssef, Mohammed et Latifa) ne sont d'aucune utilité ... Perso j'attend Lundi et si c'est pas réglé. Je résilie ...