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changement de carte sim (format)

Bonjour.

Comme convenu lors de mon précédent tchat avec mattH via Facebook, je vous re-contacte afin d'obtenir  une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone. 

Merci

22 réponses22

Bonjour @yo3434

 

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.

Cordialement


Jim56

Merci Jim56 mais lorsque je vais dans Espace Client, je n'ai pas la partie "vos contrats"... j'ai "Forfait Sosh Mobile avec mon N° + rattacher un contrat... c'est tout ! je n'ai pas "vos contrats"

 

Bonjour @yo3434

en dessous de cela, vous devez avoir Offre et options/  Suivi conso / FacturesEquipements

 

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.
Bonne journée

oui, c'est bien ça ..

 

Bonjour @yo3434

 

il faut aller ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client

 

ensuite mobile changer votre sim. 



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Merci Stephrem.. j'ai déjà essayé cette procédure mais j'ai un message d'erreur : "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client."

Bonjour @yo3434
Il me semble que c'est un message type d'un contrat non validé.
Vous a on demandé des justificatifs complémentaires ?

Dans ce cas

 


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Bonjour... non ! j'ai bien reçu mon contrat : tout est OK ... peut-être la validation sur le site est plus longue ?