le 30-05-2018 18:03
Bonjour.
Comme convenu lors de mon précédent tchat avec mattH via Facebook, je vous re-contacte afin d'obtenir une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone.
Merci
le 30-05-2018 18:24
Bonjour @yo3434
Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".
Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.
Cordialement
Jim56
le 30-05-2018 18:28
Merci Jim56 mais lorsque je vais dans Espace Client, je n'ai pas la partie "vos contrats"... j'ai "Forfait Sosh Mobile avec mon N° + rattacher un contrat... c'est tout ! je n'ai pas "vos contrats"
le 30-05-2018 18:50
Bonjour @yo3434
en dessous de cela, vous devez avoir Offre et options/ Suivi conso / Factures / Equipements
le 30-05-2018 18:52
oui, c'est bien ça ..
le 30-05-2018 18:59
Bonjour @yo3434
il faut aller ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client
ensuite mobile changer votre sim.
le 30-05-2018 19:02
Merci Stephrem.. j'ai déjà essayé cette procédure mais j'ai un message d'erreur : "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client."
le 30-05-2018 19:28
le 30-05-2018 19:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-05-2018 19:30
Bonjour... non ! j'ai bien reçu mon contrat : tout est OK ... peut-être la validation sur le site est plus longue ?