changement de carte sim (format)

yo3434
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Comme convenu lors de mon précédent tchat avec mattH via Facebook, je vous re-contacte afin d'obtenir  une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone. 

Merci

22 réponses22

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @yo3434

 

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.

Cordialement


Jim56

yo3434
Sosheur occasionnel

Merci Jim56 mais lorsque je vais dans Espace Client, je n'ai pas la partie "vos contrats"... j'ai "Forfait Sosh Mobile avec mon N° + rattacher un contrat... c'est tout ! je n'ai pas "vos contrats"

 

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour @yo3434

en dessous de cela, vous devez avoir Offre et options/  Suivi conso / FacturesEquipements

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

yo3434
Sosheur occasionnel

oui, c'est bien ça ..

 

Bonjour @yo3434

 

il faut aller ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client

 

ensuite mobile changer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





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yo3434
Sosheur occasionnel

Merci Stephrem.. j'ai déjà essayé cette procédure mais j'ai un message d'erreur : "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client."

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @yo3434
Il me semble que c'est un message type d'un contrat non validé.
Vous a on demandé des justificatifs complémentaires ?

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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yo3434
Sosheur occasionnel

Bonjour... non ! j'ai bien reçu mon contrat : tout est OK ... peut-être la validation sur le site est plus longue ?