code pin

Florent67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

nouveau client, j'ai activé ma carte sim ce matin. Tout c'est bien passé. La portabilité de ma ligne mobile sera effective le 14 avril.

En attendant, j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser ma carte sim avec le n° provisoire fournit par Sosh. Le problème est qu'aucun code PIN ne m'a été communiqué. Seul le code PUK apparaît sue le support de la carte SIM.

Pourriez-vous me dire si le code PIN sera communiqué ultérieurement, où sinon, comment le connaître?

 

D'autre part, j'ai créé mon compte sur l'espace client, mais je n'arrive pas à trouver comment contacter le service client pour lui soummettre mon peite soucis de code PIN.

Pourriez-vous également m'indiquer la démarche à suivre pour le contacter par mail?

Merci.

 

Florent

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le code PIN est 0000 par défaut, comme marqué sur le livret d'accueil.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Florent67

 

Chez sosh pas de service client par mail. 

Florent67
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

merci de votre réponse. Du coup, en cas de problème, de contestation etc, comment fait-on ?

ziv
Top Contributeur

Par chat, cf "Aide et Contact" au dessus. Sinon, des conseillers Sosh répondent aussi sur ce forum.

 

 

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florent67
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Par chat, cf "Aide et Contact" au dessus. Sinon, des conseillers Sosh répondent aussi sur ce forum.

 

 

 



J'avais essayé mais ça m'amenait sur des questions-réponses.
Bon je tenterai à nouveau le moment venu.
Bonne soirée

Florent67
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le code PIN est 0000 par défaut, comme marqué sur le livret d'accueil.

 


Merci pour la réponse. Effectivement c'était sur le livret en tout petit mais à la page concernant les renouvellement !

Bonne soirée