le 07-04-2021 16:10
Bonjour,
nouveau client, j'ai activé ma carte sim ce matin. Tout c'est bien passé. La portabilité de ma ligne mobile sera effective le 14 avril.
En attendant, j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser ma carte sim avec le n° provisoire fournit par Sosh. Le problème est qu'aucun code PIN ne m'a été communiqué. Seul le code PUK apparaît sue le support de la carte SIM.
Pourriez-vous me dire si le code PIN sera communiqué ultérieurement, où sinon, comment le connaître?
D'autre part, j'ai créé mon compte sur l'espace client, mais je n'arrive pas à trouver comment contacter le service client pour lui soummettre mon peite soucis de code PIN.
Pourriez-vous également m'indiquer la démarche à suivre pour le contacter par mail?
Merci.
Florent
le 07-04-2021 16:32
Bonjour,
Le code PIN est 0000 par défaut, comme marqué sur le livret d'accueil.
le 07-04-2021 16:47
le 07-04-2021 18:32
Bonsoir,
merci de votre réponse. Du coup, en cas de problème, de contestation etc, comment fait-on ?
07-04-2021 18:35 - modifié 07-04-2021 18:36
Par chat, cf "Aide et Contact" au dessus. Sinon, des conseillers Sosh répondent aussi sur ce forum.
le 07-04-2021 18:50
@ziv a écrit :Par chat, cf "Aide et Contact" au dessus. Sinon, des conseillers Sosh répondent aussi sur ce forum.
J'avais essayé mais ça m'amenait sur des questions-réponses.
Bon je tenterai à nouveau le moment venu.
Bonne soirée
le 07-04-2021 18:57
@ziv a écrit :Bonjour,
Le code PIN est 0000 par défaut, comme marqué sur le livret d'accueil.
Merci pour la réponse. Effectivement c'était sur le livret en tout petit mais à la page concernant les renouvellement !
Bonne soirée