le 18-05-2018 18:43
bonjour j'ai bloquer mon tel et j'aimerais retrouver mon code puk
le 18-05-2018 19:15
Bonjour @sev59,
Votre code PUK se trouve sur le support où se trouvait votre carte SIM quand vous l'avez reçu.
Si vous ne retrouvez pas ce support, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il vous envoie votre PUK par message privé.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.