annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code puk

melanie28
Sosheur occasionnel

bonjour 

 

petit souci mon fils de 6 ans a bloquer ma carte sim le telephone me demande le code puk.

je n ai pas retrouvée ma carte et je ne connait pas mon mot de pass sur l espace client sosh et quand je fait mot de pass oublier ca m envoi un changement de mot de pass mais par sms donc impossible pour moi de trouver une solution .

 

je n ai pas trouver de chat sosh en direct ni d assistance en temps reel .

 

pouvez vous m aider svp

 

merci d avance

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

melanie28
Sosheur occasionnel

oui sauf que toutes les solution me demande un mot de pass ou une facture que je n ai pas car pour obtenir une facture il faut se connecter et je ne peut pas car quand je reinitialise mon mot de pass il me l envoi par texto sur le telephone qui est bloqué

rolandK
Top Contributeur
@melanie28

Il suffit de répondre aux questions du robot

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre
D'accord. Écrivez simplement votre demande dans le champ de saisie: CODE PUK

Pouvez vous me préciser le forfait concerné :

MOBILE


Je peux aussi vous proposer de chatter avec l'un de mes collègues conseillers ou de solliciter les contributeurs de la communauté Sosh.

CHATTER AVEC UN CONSEILLER

melanie28
Sosheur occasionnel

et bien quand j ecris code puk dans l aide il ne me propose que des solutions ou je doit me connectée .

je pense qu'effectivement un conseillé sosh serais l ideal.