le 28-07-2018 10:06
bonjour
petit souci mon fils de 6 ans a bloquer ma carte sim le telephone me demande le code puk.
je n ai pas retrouvée ma carte et je ne connait pas mon mot de pass sur l espace client sosh et quand je fait mot de pass oublier ca m envoi un changement de mot de pass mais par sms donc impossible pour moi de trouver une solution .
je n ai pas trouver de chat sosh en direct ni d assistance en temps reel .
pouvez vous m aider svp
merci d avance
le 28-07-2018 10:09
le 28-07-2018 11:03
oui sauf que toutes les solution me demande un mot de pass ou une facture que je n ai pas car pour obtenir une facture il faut se connecter et je ne peut pas car quand je reinitialise mon mot de pass il me l envoi par texto sur le telephone qui est bloqué
le 28-07-2018 11:33
le 28-07-2018 11:55
et bien quand j ecris code puk dans l aide il ne me propose que des solutions ou je doit me connectée .
je pense qu'effectivement un conseillé sosh serais l ideal.