le 06-06-2025 18:56
voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.
Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.
Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.
Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.
Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.
J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.
Un mépris total du client chez Sosh.
Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances!
C'est cela le service client Sosh :
UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.
J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.
SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !
le 09-06-2025 15:54
Tests aujourd'hui lundi à 11h43 SUR LE PORTABLE ET SON ABONNEMENT SOSH de mon amie , on a ramé en plus car le réseau n'était pas disponible une fois de plus!!! cela se produit en permanence. SOSH CONFIRME AINSI SON AMATEURISME ET SON MÉPRIS TOTAL POUR SES CLIENTS.
Ma fille (également chez Sosh) est actuellement obligée de se connecter sur mon hotspot carte SFR pour pouvoir travailler , déconnections en permanence et AUCUN UPLOAD SUR LE RESEAU SOSH!!!!
le 09-06-2025 16:00
Pour rappel, c'est férié. Pas de service clients aujourd'hui.
le 09-06-2025 16:03
Ca c'était le 7 , l'unité réseau existe-t-elle et si oui, lui arrive-t-il de travailler pu rien n'a été transmis ,comme d'habitude...Cela un mois que la hotline que chez Sosh je qualifierais plutôt de deadline m'envoie ce type de réponse mais Ne FONT STRICTEMENT RIEN!
CA C'EST LE SERVICE CLIENT SOSH .
Croyez-moi,j'ai pratiqué tous les autres concurrents, je ne citerai aucun des 3 autres opérateurs pour pas être censuré, je pensais avoir tout vu mais dans le palmarès de l'inefficacité, du f...de gu... et du mépris,Sosh en haut du podium
le 09-06-2025 16:17
Bonjour,
Comment dire... c'est UN exemple de panne longue sur 32000 relais actifs chez Orange. Dont 1000 environ sur Paris (la photo de site plus haut semble désigner cette ville).
Ça arrive, chez tous les opérateurs.
Faire une tonne de messages n'y changera rien. Comme dans toute grosse boîte, il y a parfois des soucis de communication entre les chargés de clientèle et les techniciens, quand ce n'est pas une panne vacharde, un manque de pièces, etc.
Vous connaissez la procédure.
Donc portez vos 2 dernières lignes ailleurs, et revenez plus tard (ou pas), vous vous porterez mieux.
le 09-06-2025 16:28
ah,merci Ziv!
je me disais que comme ils sont visiblement fériés depuis un mois ça ne changerait rien pour eux que je poste aujourd'hui...
On va attendre demain alors...merci;)
le 09-06-2025 16:46
merci chantoine pour cet apport tellement constructif digne d'un conseiller Sosh et tous ces conseils inutiles 🤣
à vrai dire, j'en n'ai strictement rien à battre du nombre d'antennes à Paris😂
celle qui m'intéresse c'est celle qui est en panne à 60 mètre de chez moi et pour laquelle Sosh ne fait rien depuis un mois bien que contractuellement ils y sont tenus.
Si vous étiez à ma place vous auriez un autre discours j'en suis certain😅
à mon tour de vous en donner un : si mes posts vous indisposent, je peux vous faire un tuto pour vous apprendre à ne plus aller sur cette page.
le 09-06-2025 21:48
Bonjour,
le signal est peut-être brouillé à cause d'un antivol ( ceux qu'on trouve dans les magasins ) ???
Peut-être que c'est un voisin ....qui a fait un achat...et que l'antivol magasin a oublié d'être retiré ?
le 10-06-2025 06:47
Bonjour,
Tellement utile ce message.
J'espère qu'on va gaiement feuilletonner, façon série Netflix, avec toutes les possibilités pour expliquer cette panne.
Si j'étais à votre place, je ne passerais pas mon temps à remplir un fil inutile, je me servirais du Wifi du domicile ou de mon deuxième opérateur mobile.
10-06-2025 07:40 - modifié 10-06-2025 07:45
Bonjour,
je n'ai pas de pannes réseaux à mon domicile....
et si le(s) réseau devenait(aient) défectueux, je me servirais du vowifi..et/ou de la carte sim d'un autre opérateur...
d'où l’intérêt, de ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier = avoir plusieurs opérateurs en cas de panne ou insuffisance de couverture de l'un ou de l'autre...
le 10-06-2025 11:16
bonjour Monsieur Truc,
toujours un plaisir de vous lire:) vos posts sont toujours constructifs et "aidants" contrairement à d'autres visiblement davantage chiens de garde du blockhaus Sosh....voire appointés par....?
très intéressant cet article ! j'y répondrai dans un autre message
Je vous avais déjà répondu précédemment concernant la diversité. J'ai fait le portage d'une de mes lignes Sosh chez SFR pour pouvoir continuer à travailler
merci