annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseillers sosh non professionnels et meprisants

paspirequesosh
Sosheur actif

voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.

Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.

Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.

Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.

Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.

Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.

J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.

Un mépris total du client chez Sosh.

Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances! 

C'est cela le service client Sosh :

UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.

J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.

SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !

 

 

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait
80 réponses80

1000095695.jpg

1000095696.jpg

 Tests aujourd'hui lundi à 11h43 SUR LE PORTABLE ET SON ABONNEMENT SOSH de mon amie , on a ramé en plus car le réseau n'était pas disponible une fois de plus!!! cela se produit en permanence. SOSH CONFIRME AINSI SON AMATEURISME ET SON MÉPRIS TOTAL POUR SES CLIENTS.

Ma fille (également chez Sosh) est actuellement obligée de se connecter sur mon hotspot carte SFR pour pouvoir  travailler , déconnections en permanence et AUCUN UPLOAD SUR LE RESEAU SOSH!!!!

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, c'est férié. Pas de service clients aujourd'hui.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

1000095698.jpg

 Ca c'était le 7 , l'unité réseau existe-t-elle et si oui, lui arrive-t-il de travailler pu rien n'a été transmis ,comme d'habitude...Cela un mois que la hotline que chez Sosh  je qualifierais plutôt de deadline m'envoie ce type de réponse mais Ne FONT STRICTEMENT RIEN! 

CA C'EST LE SERVICE CLIENT SOSH .

Croyez-moi,j'ai pratiqué tous les autres concurrents, je ne citerai aucun des 3  autres opérateurs pour pas être censuré, je pensais avoir tout vu mais dans le palmarès de l'inefficacité, du f...de gu... et du mépris,Sosh en haut du podium

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Comment dire... c'est UN exemple de panne longue sur 32000 relais actifs chez Orange. Dont 1000 environ sur Paris (la photo de site plus haut semble désigner cette ville).

Ça arrive, chez tous les opérateurs.

Faire une tonne de messages n'y changera rien. Comme dans toute grosse boîte, il y a parfois des soucis de communication entre les chargés de clientèle et les techniciens, quand ce n'est pas une panne vacharde, un manque de pièces, etc.

Vous connaissez la procédure.

Donc portez vos 2 dernières lignes ailleurs, et revenez plus tard (ou pas), vous vous porterez mieux.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

ah,merci Ziv!

je me disais que comme ils sont visiblement fériés depuis un mois ça ne changerait rien pour eux que je poste aujourd'hui...

On va attendre demain alors...merci;)

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

merci chantoine pour cet apport tellement constructif digne d'un conseiller Sosh et tous ces conseils inutiles 🤣

à vrai dire, j'en n'ai strictement rien à battre du nombre d'antennes à Paris😂

celle qui m'intéresse c'est celle qui est en panne à 60 mètre de chez moi et pour laquelle Sosh ne fait rien depuis un mois bien que contractuellement ils y sont tenus.

Si vous étiez à ma place vous auriez un autre discours j'en suis certain😅

à mon tour de vous en donner un : si mes posts vous indisposent, je peux vous faire un tuto pour vous apprendre à ne plus aller sur cette page.

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

le signal est peut-être brouillé à cause d'un antivol ( ceux qu'on trouve dans les magasins ) ???

Peut-être que c'est un voisin ....qui a fait un achat...et que l'antivol magasin a oublié d'être retiré ?

 

B9731660837Z.1_20220730111258_000+GRSL013QG.2-0.jpg

Bonjour,

Tellement utile ce message.

J'espère qu'on va gaiement feuilletonner, façon série Netflix, avec toutes les possibilités pour expliquer cette panne.

Si j'étais à votre place, je ne passerais pas mon temps à remplir un fil inutile, je me servirais du Wifi du domicile ou de mon deuxième opérateur mobile.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

je n'ai pas de pannes réseaux à mon domicile....

 

et si le(s) réseau devenait(aient) défectueux, je me servirais du vowifi..et/ou de la carte sim d'un autre opérateur...

 

d'où l’intérêt, de ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier = avoir plusieurs opérateurs en cas de panne ou insuffisance de  couverture de l'un ou de l'autre...

 

 

 

bonjour Monsieur Truc,

toujours un plaisir de vous lire:) vos posts sont toujours constructifs et "aidants" contrairement à d'autres visiblement davantage chiens de garde du blockhaus Sosh....voire appointés par....?

très intéressant cet article ! j'y  répondrai dans un autre message 

Je vous avais déjà répondu précédemment concernant la diversité. J'ai fait le portage d'une de mes lignes  Sosh chez SFR pour pouvoir continuer à travailler 

merci

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait