eSIM désactivée

Guizmotos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite au changement de mon téléphone j'ai effacé mon ancien téléphone avec la eSIM et je ne peux pas l'activer sur mon nouveau puisque l'on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux pas recevoir ce sms.

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Guizmotos,


Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim.


Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Guizmotos 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Guizmotos
Sosheur occasionnel

Le bouton "Chat" n'apparais pas...

Un conseiller peut-il me contacter svp

Help please!!!

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Guizmotos,


Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim.


Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !