le 04-01-2021 13:38
Bonjour,
Suite à mon changement de forfait, j'ai opté pour l'option multisim pour mon Apple Watch. Cependant j'ai souscrit via mon espace sur Internet. D'après ce que j'ai compris il faut souscrire à cette option directement via l'application Watch. J'ai donc résilié mon option, la résilitation a été confirmée mais je reçois toujours le même message d'erreur:
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
En vous remerciant par avance.
le 05-01-2021 15:41
Bonjour @emiliendu69 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2021 01:18
C'est tout bon, en refaisant une demande via l'application j'ai pu cette fois accéder à l'option multisim.
Merci !