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envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

mulder_633
Sosheur hyperactif

Bonsoir @Thierry-G,
Qui vous donne à chaque fois ces dates?
C'est votre responsable?
Quand arrive à chaque fois ces dates savez vous déjà à l'avance si le problème sera résolu ou pas?Ou alors attendez vous nos plaintes?
Techniquement, pouvez vous nous expliquer le problème ? Et qu'est ce qui est fait pendant ce temps?
Vos collegues sur le terrain font quoi?
Moi personnellement si depuis août j'annonce des dates dans mon travail et que finalement c'est repoussé 3 mois après, je ne suis plus en fonction!!!

Mon avis:
******************.
Jouez carte sur table et parlons en! Nous sommes là entre nous!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

oui, il y a un vrai souci avec les nouvelles cartes SIM.

Mon ancien téléphone avec une "vieille" carte SIM envoyait parfaitement les MMS via le Wi-Fi.

 

Mon vieux téléphone a été volé en septembre et j'ai du racheter un nouveau mobile et évidemment, on m'a envoyé cette carte SIM qui ne donne pas les mêmes fonctionnalités que la précédente.

 

Peut-on faire une action de masse car manifestement, une majorité de clients subit ce désagrément ; qui plus est, le contrat est détourné car l'envoi des MMS va désormais puiser dans la réserve des données, ce qui n'était pas le cas auparavant. 

Il y a donc changement dans le contrat et nous n'avons pas été informés, ni n'avons signé d'avenant à ce sujet. :smileyfrustrated:

 

Il serait temps que Sosh réagisse et revienne en arrière sur ce point !!

Just au moment où la concurrence a du mal et que Sosh pourrait tirer son épingle du jeu !!

 

Qu'en pensez-vous Mesdames et Messieurs les chefs de projet Sosh ?? :smileywink:

 

 

MAEOJ
So sosheur
Excellent.....j'abonde dans votre sens.

MAEOJ
So sosheur
Excellent....
De plus Sosh affiche MMS illimités!
Faute commerciale et meme juridique.
Sosh reveille toi....avant d'avoir des injonctions judiciares et des amendes.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@mulder_633 ,


Je suis désolé pour tous ces désagréments et et je comprends toutes vos questions et interrogations mais le problème n'est pas aussi simple a régler et demande beaucoup de recherches et d'investigations et nos équipes font le maximum pour régler ce dysfonctionnement au plus vite.

Je ne sais pas à l'avance quand sera résolu un dysfonctionnement et les dates de résolution peuvent varier et repousser en fonction de la compléxité du problème, ce qui est le cas pour le problème de MMS.

La date de rétablissement est actuellement au 21/11 à 16h.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mulder_633
Sosheur hyperactif
Bonjour l'équipe modération !
En tout cas vous êtes super réactif dans votre job!
Que votre employeur vous garde!
Mais ce que j'attends ceux sont des réponses à mes questions et une réactivité égal aux moderateurs!

De plus de là à modérer mes propos relève de la susceptibilité de votre part plutôt qu'un manque de courtoisie de ma part!

Mais je vais reprendre ma dernière phrase et la modeler:

"Quand on se moque de ses clients sans scrupule c'est qu'il y a un intérêt pour votre employeur.
Jouez carte sur table et parlons en! Nous sommes là entre nous!"

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @tassacafé ,


La date de résolution est prévue pour le 21 novembre


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bernate
Sosheur hyperactif

 

bon je sais que ce sera un coup d'épée dans l'eau mais il faut avancer.

 

- J'ai envoyé par mail un compte rendu de la situation à Orange rubrique "dépot de réclamation"

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

- Prochaine étape le service national consommateurs Orange à Bordeaux

 

- Si pas de réponse ou amélioration je saisirai le médiateur des communications électroniques auprés du médiateur des telecom

 

Aprés ces premiers recours il n'y aura plus qu'à envoyer le dossier à la DGCCRF et l'ARCEP.

 

Je vous invite tous à procéder à cette même démarche.:smileymad:

Merci Bernate pour cette initiative.

 

J'ai pris note des services que vous avez mentionnés et vais envoyer également (dans un premier temps) une réclamation chez Orange.

 

Plus il y aura de réclamations à ce sujet, mieux nous serons écoutés ;  (ce "problème technique" (appelons-le comme ça pour l'instant) engendre des frais qui n'étaient pas mentionnés à l'origine, et donc, les termes du contrat ont été modifiés sans que les clients n'en aient été informés).

 

Ceci tombe désormais dans un problème connercial et juridique...:catmad:

 

Suite de la saga le 21...:smileywink:

mulder_633
Sosheur hyperactif
Si Sosh=Orange, le problème est le même pour les clients Orange?