le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 24-09-2018 20:42
Bonjour,
J'ai toujours le même problème signalé en juin 2018. Un webconseiller peut-il traiter ce problème une bonne fois pour toutes ?
Merci d'avance
le 28-09-2018 16:14
Bonjour,
Pas de webconseiller à l'horizon ?
Visiblement SOSH ne se préoccupe pas de ce type de problème qui semble pourtant concerner de nombreux clients.
le 08-10-2018 12:24
Bonjour,
Un webconseiller peut-il prendre en compte mon problème ?
le 10-10-2018 13:42
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème depuis hier mardi 9 octobre ; plus moyen de recevoir ou d'envoyer des MMS ; réponse des conseillers Sosh : vous avez épuisé vos 50 Mo, les MMS ne peuvent être envoyé ou réceptionné qu'en activant les données mobiles!! or jusqu'à présent et depuis de nombreuses années que je suis chez eux, j'ai toujours pu envoyer et revecoir des MMS indépendemment du wiffi ou du nombres de Mo que j'avais, en fait ce n'était pas du tout lié. D'ailleurs tout fonctionnait encore très bien le lundi 8 octobre puisque j'ai envoyé des photos à mon compagnon et je n'avais pourtant déjà plus de Mo depuis un long moment. Donc Sosh nous prends vraiment pour des pommes pour rester polis. Je suis très en colère de cette mauvaise volonté et de ce manque de considération!!!! A quand la résolution du problème!!!!! Car oui en attendant Sosh se gave sur notre compte pour un service qui ne fontionne pas!!!!
le 10-10-2018 14:16
Bonjour Cassiopee71
j'ai exactement le même souci, je pense que SOSH a dû faire une certaine manip, et que ici personne ne veut en parler. Ils doivent bien savoir ce qui s'est passé. J'espère avoir une réponse rapidement à mon post car c'est inadmissible, et je vais résilier s'ils ne remettent pas les mms en place rapidement.
Surement que d'autres sosheurs ont ce souci ?
Merci de partager vos experiences.
Cordialement
le 10-10-2018 15:55
Kikou Muse et la communauté,
Après avoir re à nouveau contacté un conseiller, toujours la même réponse, on ne peut pas envoyer ni recevoir des MMS sans activer les données mobiles!!! j'ai beau avoir expliqué, ré expliqué qu'avant cela a toujours fonctionné sans, rien n'y fait ; j'ai même dit que j'ai pu constater sur la communauté que le problème n'était pas nouveau et qu'il était à nouveau d'actualité.... ; le conseiller a coupé de lui même la conversation en me disant de poser une réclamation, fin de la conversation !!!!
je suis très en colère et hyper contrarié par autant de négligeance et de me faire prendre litérallement pour une idiote pour rester polie!
le 10-10-2018 16:51
Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Il y'a 2 jours cela fonctionnait sans, et maintenant ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé d'activer les données et pas moyen non plus de les envoyer, donc c'est bien un autre problème.
C'est vrament rageant !
le 12-10-2018 10:33
Bonjour @Relax59
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que dates/heures de vos derniers tests et le n° des correspondants en question.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2018 11:00
Bonjour @timoun973
Suite à vos messages privés, pouvez-vous me dire depuis quand vous rencontrez ces difficultés sur le numéro associé au forfait Sosh?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2018 15:24
Bonjour @cassiopee71 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !