le 09-01-2021 18:40
bonjour,
j'ai acheté une montre galaxu watch active 2 4G le 9 décembre. Dès le premier jour j'ai souscrit une esim et tout a bien fonctionné pendant 4 semianes environ.
Depuis 6 jours, ca ne fonctionne plus et j'ai un message : "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-sim appels et internet esim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le roblème persiste, merci de contacter le service client".
ca fait 6 jours que je passe une heure par jour avec le chat qui m'a tout fait faire. Eteindre et rallumer.
réinitialiser ma montre en supprimant l'appli. Tout remettre.
ils ont supprimer mon ancienne e sim en me disant d'en resouscrire une nouvelle.
Mais rien... Toujours le meme message...
personne ne semble comprendre d'ou vient le problème...
quelqu'un peut-il m'aider ?
mon tél est un samsung A50
merci
le 11-01-2021 14:25
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2021 10:12
Bonjour @marieklin
Je suis satisfait de savoir que votre difficulté technique a pu être résolue.
Je viens de valider un dédommagement de 15€ sur votre contrat, pour les 2 mois où vous n'avez pu utiliser votre montre, j'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon