le 29-02-2020 12:41
de toute ma vie, je n'ai jamais vu un truc pareil....j'ai besoin de changer une carte sim "classique" pour une nano sim. je me connecte sur sosh, ca me renvoi sur le service client orange (aucune indication, de******z vous) . au bout d'un moment, j'appelle le 3900...qui me dit que mon compte ets un compte sosh et que ca se regle en ligne. et quand je suis sur sosh.fr, ca me renvoi en boucle chez orange qui me renvoi chez sosh....les mecs....vous etes tarés !!! aucune solution, aucune possibilité, pas de chat, impossible d'ecrire au service cleint. les mecs....changer une carte sim devrait -je pense- etre un acte basique chez un oêrateur. chez soch...c'est impossible ? mais comment peut on etre aussi incompetent !? que dois je faire !????
le 29-02-2020 12:47
Bonjour @PIERROT73123
Si vous êtes automatiquement redirigés vers Orange, c'est que :
- vous avez une Livebox orange
- que vous avez coché la case restez connecté
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 29-02-2020 12:59
BONJOUR, merci de votre reponse.
j'ai suivi votre conseil. je me suis deconnecté de chez orange et chez sosh. je me suis reconnecté chez sosh...et ca me renvoi toujours chez orange. j'essai donc de me reconnecter chez orange et maintenant ....ca me marque "Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer". impossible d'acceder a l'aide de sosh qui me renvoie chez orange qui soit ne peut se connecter soit me renvoi chez sosh. c'est juste incroyable. ca fait plus d'une heure que je suis dessus. je vais peut etre simplement supprimer mon compte sosh et passer chez un autre operateur.
le 02-03-2020 17:08
Bonjour @PIERROT73123 ,
Avez vous réussi à obtenir une nouvelle sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !