ligne téléphone mobile désactivée

Bri43
Sosheur

Bonjour,

Depuis le 11 juin, je ne peux plus émettre ni recevoir appel et SMS depuis mon téléphone mobile

Lorsqu'on m'appelle,on  entend le message "Orange vous informe que le n° demandé n'est pas attribué ".

J'ai chaté avec plusieurs conseillers et entrepris plusieurs opérations :  changement de la carte SIM, nouvelle carte SIM testée dans un autre téléphone sans résultat, carte SIM d'un autre téléphone testé sur le mien : cela fonctionne mais avec le n° de téléphone lié à l'autre carte SIM.

Bref, il semble que mon numéro de téléphone est inconnu. Pourtant ma ligne est activée ainsi que ma carte SIM, confirmation des conseillers du chat.

Les conseillers du chat m'ont indiqué que j'allais être rappelé sous 5 jours puis sous 48 heures par une personne de la cellule expertise mais je n'ai jamais été rappelée.

Je commence à désespérér. Auriez vous une idée, une solution.

D'avance, merci

Brigitte

 

 

 

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bri43 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message mais comment vais je savoir lorsqu'un webconseiller va passer par là comme vous dites ?

Bien cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Bri43,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez vous me communiquer par  message privé   vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

buclos
Sosheur

Bonjour, votre post m'interpelle car j'ai exactement le même problème depuis hier et mon fils aussi. Comment cela s'est solutionné (ou pas) pour vous.

Merci et bonne journée. 

Bonjour @buclos 

 

Contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci