Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

liste rouge

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

liste rouge

Bonjour,le numéro que vous avez mis en liste rouge c'est lequel?merci,Philippe.

Bonjour,
J'évoquais votre numéro de mobile.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,comment faire pour changer de numéro de tel?exemple:********** ou **********(trop d'appel commercial!!)merci.Philippe.

 

 

[Edit @np2 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

@np2 Bonjour, 


Rendez-vous en ligne depuis votre espace client pour changer de numéro de mobile, sans changer de forfait ni de téléphone mobile.


Pour un fixe, le changement est également payant sauf en cas d'inscription sur Liste Rouge (voir fiche tarifaire en vigueur)
Seul le numéro fixe va changer; l'accès au fixe et les autres services restent inchangés.


Ce fil déviant de la question d'origine, il convient de poster un sujet lié à votre question.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai fais la demande d’un nouveau numéro que j’aurais dans 48h 

Sera t-il possible de le mettre sur liste  rouge et de ne pas me faire apparaître dans les annuaires 

merci 

Bonjour @Lilie49,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg