le 27-01-2020 17:35
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?
le 07-07-2020 12:33
Bonjour @MiB75
Merci pour votre retour.
Je m'associe à Sosh pour vous remercier de votre fidélité.
Saida.
le 18-09-2020 18:20
@Marie191 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?
le 21-09-2020 12:41
Bonjour @scarpellini,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK