Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?
Bonjour @MiB75
Merci pour votre retour.
Je m'associe à Sosh pour vous remercier de votre fidélité.
Saida.
@Marie191 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?
Bonjour @scarpellini,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !