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mauvais service client

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-06-2018

mauvais service client

Bonjour, 

 

Suite à de gros problèmes sur ma ligne (je ne reçois pas certains sms) j'ai contacté vendredi le service client sosh par tchat. Quelle déception.

Après une attente interminable, un conseiller m'a répondu, après lui avoir expliqué mon problème, celui ma demandé des informations pour pouvoir consulter mon dossier. Celles-ci données, j'ai attendu de nouveaux 20 minutes sans réponses, pour me faire finalement opposer que le service client fermait dans 5 minutes, et que dès lors ma demande n'allait pas être traitée. 

Outre l'irrespect le plus total de ce fonctionnement, qui m'a fait perdre un temps considérable pour qu'un conseiller se moque ouvertement de moi, face à mon mécontentement celui-ci m'a proposé un rappel le lendemain à 11h. Nous sommes lundi 19h00, et toujours rien. Quelle honte pour un client de 5 ans ! Aujourd'hui, j'envisage fortement de quitter SOSH pour retrouver des offres plus intéressantes ailleurs, et je vous déconseille cet opérateur qui visiblement se moque de ses clients. J'écris ces lignes quelque peu sous le coup de la colère, mais j'ai trouvé ce traitement honnêtement très irrespectueux. 

Voilà, un message un peu long pour vous dire qu'il est inutile de contacter le service client à 19h00, quand bien même il ferme à 20h00. 

Sosheur junior
Envois : 28
Inscrit : ‎14-06-2018

Re: mauvais service client

Bonjour 

 

je suis dans le même cas que vous. 

Nous avons souscrit le 31 mai et depuis nous n'avons jamais reçu le matériel. Nous avons envoyé plus de 5 fois les justificatifs et aucune réponse de SOSH. 

 

Je les aient contacté par Tchat plus de 10 fois pour savoir quel était le problème ; un coup des attentes interminables, un coup ils ne savent pas, un coup c est pour dans 2 jours. Hier (après 3 semaines) on m'explique enfin que notre justificatif de domiicle n'est pas conforme pour EUX (il s'agit d'une attestation de contrat EDF) alors qu'ils veulent une FACTURE... En 10 conseillers pas un foutu de m'expliquer, sans compter le foutage de ******, ou encore la nana qui vous envoie paitre en disant que vous les avez contacté la veille, ou encore celui qui vous prend pour une abrutie (bah oui, enfin, une attestation de contrat EDF ne prouve pas que j'ai une adresse !!!') donc sans fin et sans queue ni tête, nous pensons sérieusement à annuler et à leur faire une sale pub au maximum sur les réseaux, car ils n'ont aucun respect de leurs clients. Il faut les supplier pour avoir un service, ce qui est inadmissible/

Sosheur hyperactif
Envois : 37
Inscrit : ‎07-09-2016

Re: mauvais service client

Mais non le service n'est pas mauvais la preuve (j'aimerais beaucoup savoir combien Sosh a donné à ce site excellenceclient!!!!!!mdrmdrmdrles bras cassés.JPG

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