le 11-02-2019 13:21
Bonjour,
J'ai été bousculé dans le métro, mon téléphone est tombé et ne fonctionne pu vraiment. J'essai de joindre l'assurance mais j'ai eu comme info de venir sur le chat pour discuter et expliquer directement mon problème. Quelqu'un peut-il m'aider!
merci
le 11-02-2019 13:38
Bonjour @Rubix
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-02-2019 14:03
justement, j'ai dans la rubrique "contactez sosh" j'ai seulement "interroger la communauté" mais pas de bouton "chattez avec un conseiller"
;(
le 11-02-2019 14:11
Essayez de suivre ceci
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575