mobile cassé - contact assurance

Rubix
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai été bousculé dans le métro, mon téléphone est tombé et ne fonctionne pu vraiment. J'essai de joindre l'assurance mais j'ai eu comme info de venir sur le chat pour discuter et expliquer directement mon problème. Quelqu'un peut-il m'aider!

merci

 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rubix

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

justement, j'ai dans la rubrique "contactez sosh" j'ai seulement "interroger la communauté" mais pas de bouton "chattez avec un conseiller"

 

;(

Essayez de suivre ceci

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter