Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Mon fils a perdu son portable.
Je n'ai plus le mot de passe de l'espace client.
Pour reinitialiser le mdp on recoit un sms sur le mobile (perdu !!!)
Comment faire ?
Bonjour @eric v2,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat qui pourra vous aider pour tout celà :
Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @eric v2,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !