mot de passe messagerie oublié

guyeric
Sosheur occasionnel
Bonjour, J'ai activé par erreur l'utilisation d'un mot de passe pour consulter ma messagerie alors que je n'est pas configuré de mot de passe. Désormais la messagerie vocale me demande un mot de passe que je ne connais pas. J'ai essayé avec les procédures que de l'espace client mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider à initialiser mon mot de passe. merci d'avance
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Solutions approuvées

Chamalow
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Bonsoir @guyeric

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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3 réponses3

Chamalow
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guyeric
Sosheur occasionnel
Bonjour et merci 😊 le problème est résolu

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

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