pas SIM reçu

SophieChareil
Aspirant sosheur

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM or j'ai souscrit le 21/12 à l'offre 80 giga 

j'ai commandé en simultané un IPhone 13 que j'ai bien reçu mais sans la reception de la puce sachant que ma portabilité est prévu le 31/12 

je me retrouverai dans moins de 2 jours téléphone .

pourriez vous m'aider svp ?

° client : *****************
N° commande : X**************

 

Merci par avance 

cdt,

[EDIT : Merci [@SophieChareil] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SophieChareil 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @SophieChareil

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Avez-vous pu recevoir votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !