le 29-12-2021 20:29 - dernière modification le 29-12-2021 20:57 par Modérateur_N
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM or j'ai souscrit le 21/12 à l'offre 80 giga
j'ai commandé en simultané un IPhone 13 que j'ai bien reçu mais sans la reception de la puce sachant que ma portabilité est prévu le 31/12
je me retrouverai dans moins de 2 jours téléphone .
pourriez vous m'aider svp ?
° client : ***************** |
N° commande : X************** |
Merci par avance cdt, [EDIT : Merci [@SophieChareil] de ne pas afficher de données personnelles en public].
|
le 29-12-2021 22:37
Bonjour @SophieChareil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2022 16:25
Bonjour @SophieChareil,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Avez-vous pu recevoir votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !