annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perte de réseau: obligé de redemarrer le téléphone

pascal079
Sosheur

Bonsoir,

 

suite à changement de téléphone, sosh m'a envoyé une mini-sim. Depuis, le téléphone perd le réseau de temps en temps et je suis obligé de le redémarrer afin qu'il retrouve le réseau.

 

il me semble avoir vu (sur le forum orange) qu'un changement de carte sim pouvait résoudre le problème, qu'en est-il vraiment ??

 

merci et bonne soirée.

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@pascal079 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tochyvn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même depuis un certain temps pourtant je n'ai pas changé de mobile.

Comment pourrais je résoudre mon problème ??

Perte de réseau de temps en temps.

 

Cordialement,

Lionel TOCHAP

JustineT
Webconseiller

Bonjour @tochyvn 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !