Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

perte du répertoire suite changement de sim

Bonjour,

 

J'ai changé de téléphone avec un changement de format de la crate sim.

le conseillé m'a demandé de transférer mon répertoire sur la carte sim à désactiver car en activant la nouvelle le repertoire basculerait automatiquement.

hors en activant la nouvelle carte sim acun contact n'a été basculé.

je ne sais pas comment faire pour récupérer mes contacts et je n'arrive pas à joindre le service client qui me bascule de numéro en numéro sans réponse.

 

cordialement,

1 réponse1

Bonjour @pauppau

 

le conseiller vous a mal renseigné car en faisant ça bien évidemment que le transfert n’est pas possible. 

 

Sur la plupart des nouveaux smartphone d’ailleurs les contacts sont sauvegardés dans le cloud plus sur les cartes sims pour justement quand on change de smartphone on retrouve ses contacts sans avoir rien à faire de spécial. 

 

Il n’y a à mon avis pas grand chose à faire à part retrouver vos contacts au fur et à mesure. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter