le 23-07-2021 16:52
bonjour , problème eSim
j'ai bien reçu le mail d'activation , il m'est impossible de scanner le QRcode pour activer eSim , et l'adresse ne fonctionne pas .
actuellement sur samsungs10+, j'ai essayé toute les manipulation internet possible .
quelqu'un aurais une idée .
Bien Cordialement
le 26-07-2021 14:44
Bonjour @trinita21
Avez-vous essayé d'effectuer une réinitialisation des réglages réseau ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2021 19:49
problème résolu portable non compatible.
sim en magasin et grosse journée de galère.
merci d'avoir prit le.temps de répondre
27-07-2021 09:53 - modifié 27-07-2021 09:54
Bonjour @trinita21
J'en suis désolé, pour le moment les mobiles Samsung compatibles sont :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !