Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème de commande téléphone manquant

Bonjour il est très difficile de joindre le service client concernant ma commande **************** que j'ai reçus sans le téléphone, 

j'ai en effet porté plainte et le recommandé 3A00090959653 en date du 28/10/2022 est arrivé chez sosh... J'aimerais savoir a qui je pourrais m'adresser pour faire avancer mon litige... Merci d'avance

[EDIT : Merci @goudjilk de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 réponses10

Bonjour @goudjilk 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ça deviens problématique avec le service client...

Pas de webconseiller?

Pas à cette heure ci. 

Personne  depuis 3j?

Avec le 1er novembre ça rallonge les délais. 

Bonjour @goudjilk 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé je vous prie?





Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours aucune solution apportée a mon problème...

Bonjour @goudjilk,
je prends en charge votre demande. 
La réclamation est toujours en cours de traitement, je ne peux que vous inviter à patienter. 
Je reste à votre écoute. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !