Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour il est très difficile de joindre le service client concernant ma commande **************** que j'ai reçus sans le téléphone,
j'ai en effet porté plainte et le recommandé 3A00090959653 en date du 28/10/2022 est arrivé chez sosh... J'aimerais savoir a qui je pourrais m'adresser pour faire avancer mon litige... Merci d'avance
[EDIT : Merci @goudjilk de ne pas afficher de données personnelles en public].
ça deviens problématique avec le service client...
Pas de webconseiller?
Pas à cette heure ci.
Personne depuis 3j?
Avec le 1er novembre ça rallonge les délais.
Bonjour @goudjilk
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours aucune solution apportée a mon problème...
Bonjour @goudjilk,
je prends en charge votre demande.
La réclamation est toujours en cours de traitement, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste à votre écoute.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !