annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme carte sim

MyMyMylene
Sosheur occasionnel

Bonjour,suite à la perte de mon téléphone j’ai désactivé ma carte sim,et après avoir retrouvé le téléphone je voudrais la réactiver sim possible,plutôt que d’en changer mais je n’y arrive pas n’ayant plus accès à mon service client.auriez vous une solution

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MyMyMylene

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MyMyMylene
Sosheur occasionnel

Rebonjour,je ne peux pas accéder au e-chat avec mon compte client bloqué,ni accéder à Twitter parce que pour s’inscrire il faut valider par sms,donc y a t’il une solution autre?

stephrem
Boss sosheur
Même avec un compte bloqué on peut accéder au tchat

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez gérer forfait


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MyMyMylene,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg