le 03-09-2018 11:30
Bonjour,suite à la perte de mon téléphone j’ai désactivé ma carte sim,et après avoir retrouvé le téléphone je voudrais la réactiver sim possible,plutôt que d’en changer mais je n’y arrive pas n’ayant plus accès à mon service client.auriez vous une solution
le 03-09-2018 11:33
Bonjour @MyMyMylene
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2018 10:40
Rebonjour,je ne peux pas accéder au e-chat avec mon compte client bloqué,ni accéder à Twitter parce que pour s’inscrire il faut valider par sms,donc y a t’il une solution autre?
le 11-09-2018 10:49
le 14-09-2018 15:46
Bonjour @MyMyMylene,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK