le 25-09-2020 13:06
Bonjour,
Je n'en reviens pas de je suis en train de faire .Passer par un forum pour signaler un probleme avec ma carte sim.
Il y a peu j'ai souscris à un abonemnt chez Sosh grave erreur !!!!!
J'ai demandé à concerver mon numéro et depuis j'ai des problmes avec imessage sur mon telephone.
J'essaie deseperement de joindre quelqu'un du service client ou technique pour faire une demande de carte sim mais c'est l'enfer pour s'orienter sur ce site !!!!!
help !!!!!
le 25-09-2020 13:13
Bonjour,
Si passer par le forum te choque pour résoudre un problème, c'est que tu n'es peut-être pas sur une offre conforme à tes attentes sur la relation clients. Chez Sosh, tout se passe sur Internet, c'est comme ça...
Tu peux déjà essayer les solutions ici (c'est un bug bien connu des iPhones) :
le 25-09-2020 13:13
Bonjour,
Si passer par le forum te choque pour résoudre un problème, c'est que tu n'es peut-être pas sur une offre conforme à tes attentes sur la relation clients. Chez Sosh, tout se passe sur Internet, c'est comme ça...
Tu peux déjà essayer les solutions ici (c'est un bug bien connu des iPhones) :
le 10-01-2021 16:34
ma carte si n est pas active
le 11-01-2021 16:10
Bonjour @lorenzo61 ,
Je vous invite à consulter ce lien pour activer votre carte sim: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !