29-03-2018 09:32 - modifié 29-03-2018 10:07
BONJOUR
le replay ne fonctionne plus sur la télé...j'ai juste les pubs en revanche sur le pc cela fonctionne !
comment contacter sosch ???
le 29-03-2018 09:38
?? bonjour ??
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact et suivez les instructions.
le 29-03-2018 09:59
idem chez moi même avec un conseiller ...ça ne fonctionne pas .problème interne visiblement.
le 29-03-2018 10:03
en plus on paie pour le replay : ça ne fonctionne pas ; c' est long à chaque démarrage et de surcroît on se tape des pubs à chaque replay visionné :catmad:
le 29-03-2018 10:09
oui de plus l'image est pas terrible et de plus en plus de pub ...maintenant je prefere enregistrer je zap les pubs et l'image est meilleur !
le 29-03-2018 10:21
le 29-03-2018 10:27
Perso j'ai juste les pubs après plus rien...j'ai était contacté sur le portail orange pour me dire qu'il s'agit d'une panne general qui sera retabli apres 12h...
Pourquoi pas ..il faut voir cette apm ....aprés pourquoi ne pas prevenir cela éviterai de passer une plomb a chercher une reponse sur le dysfonctionnement ...
le 29-03-2018 10:35
Je viens de tester m6 et cela fonctionne aussi.
le 29-03-2018 10:43
je viens de tenter ....rien
Je vais venir voir ma serie chez toi !