le 25-02-2019 22:54
Bonjour,
Ma carte sim ayant été endommagée, j'ai donc dû en commander une nouvelle. Au prix d'1h15 à tourner en boucle sur le site de l'assistance, avec impossibilité de valider ma commande par code sms (puisque je ne pouvais plus recevoir le moindre appel ni le moindre sms) et impossibilité de joindre qui que ce soit par chat comme proposé (message d'erreur et invitation à réiétérer la procdéure) ma commande a miraculeusement été validée le 14 février.
Le 16 février j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de suivi de commande. En suivant le lien indiqué je suis arrivée sur le site de la poste où le numéro communiqué par sosh ne correpond à rien ( il est écrit très précisément : L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide.) A tout hasard j'ai testé tous les numéros donnés dans ce mail, evidemment aucun ne fonctionne...
Je suis sans nouvelle de ma commande qui n'est toujours pas arrivée. J'aimerais m'assurer qu'elle a bien été expédiée à ma nouvelle adresse (j'ai eu beau rentrer une dizaine de fois ma nouvelle adresse il semblerait que le site n'en conserve aucune mémoire).
Il serait très appréciable d'avoir une réponse, ce site d'assistance demandant clairement plus de patience que d'autonomie.
Merci par avance de votre réponse.
le 25-02-2019 23:16
Bonjour @zingarine
Dans la barre de recherche tapez
suivi de commande
ensuite sur la loupe et les cases rectangulaires en dessous.
Apres 2 ou 3 choix et en descendant sur la page vous arriverez à la case chatter avec un conseiller.
le 25-02-2019 23:02
Bonjour @zingarine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2019 23:13
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me suis rendue un grand nombre de fois sur le lien proposé sans trouver la bonne formulation puisqu'aucune ne m'a permise d'accéder à une réponse corespondat à mon souci, ou, à défaut, à un conseiller. Peut-être auriez-vous un mot clé à me conseiller ?
le 25-02-2019 23:16
Bonjour @zingarine
Dans la barre de recherche tapez
suivi de commande
ensuite sur la loupe et les cases rectangulaires en dessous.
Apres 2 ou 3 choix et en descendant sur la page vous arriverez à la case chatter avec un conseiller.
le 27-02-2019 12:01
Merci pour votre aide ! J'ai pu contacter une conseillère. J'espère que tout cela va se solutionner.
Bonne journée !
le 27-02-2019 13:33
Ravi pour vous ^^