le 20-11-2024 15:29
Bonjour,
Dans l'appli Téléphone j'ai Favoris, Récents, Contacts et Mess. voc.
Quand je tape sur Mess. voc. il est écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant". J'appelle le 888 et là j'entends le message vocal qu'on vient de me laisser. Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai pas reçu de message vocal ? Je précise que je suis chez Sosh depuis peu de temps, il y a peut-être un truc à activer ?
Merci de votre aide...
le 22-11-2024 19:21
@JPK80100,
La messagerie vocale visuelle est de nouveau active sur votre ligne.
Pouvez-vous aller dans les paramètres du menu Téléphone, puis paramètres avancés et désactiver la fonction messagerie vocale visuelle, s'il vous plaît ?
Tenez-moi au courant, une fois que c'est fait.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 19:36
Essai concluant... j'ai enfin un sms m'indiquant que j'ai un message vocal !
MERCI
le 20-11-2024 16:39
Bonjour @JPK80100
C'est la messagerie vocale visuelle .Est elle bien activée dans les options au 888 ?
le 20-11-2024 17:15
Merci de ton aide... Je suis allé au 888, je n'ai pas trouvé messagerie vocale visuelle dans le menu...
le 20-11-2024 17:23
Normalement il faut juste appeler le 888 choix 3 puis 4 et 1 pour la réactiver.
le 21-11-2024 19:45
Bonsoirr @JPK80100,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 08:12
Bonjour, j'ai suivi votre conseil... c'est déjà activé !
Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai aucun nouveau message vocal alors que j'en ai un si je compose le 888 ? C'est embêtant, je ne sais jamais si j'ai un message !
A suivre...
le 22-11-2024 08:14
Bonjour, je n'ai pas eu votre réponse ! Bonne journée...
le 22-11-2024 10:38
Bonjour @JPK80100
Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, votre messagerie vocale visuelle est bien opérationnelle et paramétrée de notre côté.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester la réception de vos messages vocaux.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 16:32
Bonjour, j'ai suivi scupuleusement vos conseils et je viens de faire un essai avec mon épouse qui m'a laissé un message. Il est ensuite indiqué sur mon smartphone "i appel manqué" et dans le foulée la messagerie me rappelle !!!
Mais quand je tape sur Mess. voc. il est toujours écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant" !!! Si je fais le 888 j'ai mon message mais rien ne m'indique que j'ai un message ! comment deviner que j'ai un message ?
le 22-11-2024 16:40
Bonjour @JPK80100,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !