Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 go confinement

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 

93 réponses93

Bonjour,

 

Il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Pour rappel, lorsque vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe data, vous reçevez un SMS avec un lien personnel. Ce lien vous donne alors la possibilité de bénéficier de 10 Go à utiliser dans les 30 jours suivants (à compter de l’activation de l’option)

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Maxime78640,

Pouvez-vous regarder de nouveau si vous avez reçu le SMS avec le lien ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, mon mari et moi on a chacun épuisé nos forfaits internet depuis le 1er avril et rien reçu encore ... alors que les messages de pub on les a bien eu 

Bonjour

 

Mes 2 filles ont leur forfait epuisé et le sms ne fonctionne pas .......

Toujours aucune réponse aujourd'hui concernant mon problème, un sav injoignable, bref de l'incompétence fasse à une offre que vous faites : soit de l'esbroufe, soit quelque chose que vous même ne maîtrisez pas !!! 

Bonsoir, 

 

Ça y est, option disponible, lorsqu'on a effacé le sms, il y a une option en fin de data initialement disponible 😊

Bonjour , toujours rien pour moi :VisageLarmoyant:

Pas de lien dans le SMS + aucun affichage gratuit dans les propositions de rechargement ...

Mon forfait se renouvelle le 16 je pense que ca fonctionnera une fois que j'aurais récuperer l'usage de la Data :VisageEnColere::Mdr:

Bonjour comme beaucoup ici j'ai bien reçu le fameux SMS qui contient une URL qui ne marche pas (connexion refused) et qui pointe vers le site de pub Doubleclick. Aucune option disponible dans l'espace abonné SOSH....

 

https://ad.doubleclick.net/ddm/trackclk/N743372.3297136ORANGEMD/B23968798.270999535;dc_trk_aid=46557...

Bonjour , je n'ai pas reçu les 10g non plus 

C'est bien de faire des coms ou de la pub mais il faut que sa suive derriere!

Moi j'ai 3 compte sosh vide et jamais recue de sms on est le 14 avril !!!