Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 go confinement

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 

93 réponses93

Bonjour ... idem, forfait épuisé depuis 4 jours, aucun SMS reçu ... Option 10 Go non disponible dans les options additionnelles

Bonjour, j'ai bien reçu le lien par sms pour ma part, après avoir consommé la totalité de mon forfait internet. Malheureusement, lorsque je clique sur le lien, ça m'envoie sur une page orange, m'informant que le service est indisponible ! Ce n'est pas le 1er sms que je reçois, le service est indisponible depuis que j'essaye et depuis 3 semaines ! Ca fonctionnera en fin de confinement!! C'est très malhonnête, voir sadique de faire espérer à ses clients un service proposé gratuit pendant ce confinement. De très mauvais goût.

Bonjour 

La solution

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d

 

J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs 

4 fois contacté le sav, 4 fois des promesses que ça va être activé... Et toujours rien. 6h perdu. Je ne peux que constater que ces 10go "offertes" ne sont qu'un coup de com. Très décevant.

Bonjour déjà !

@mlanger 

 

Et lire le message au-dessus du vôtre ?

Insurmontable ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai contacté 4 fois le sav, comme la page de souscription ne marche pas, chaque fois ils m'ont assuré que ça va être résolu, mais après 2 semaines toujours rien. Alors, vrai offre ou coup de com?

Ca fait pareil que quand j'utilise le lien envoyé par sms

@mlanger 

 

et avec un autre navigateur internet ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En pur désespoir j'ai essayé un 3eme (Samsung) navigateur, ça a marché, merci (Firefox et Chrome ne marchait pas oO)

Merci beaucoup pour votre partage, je viens de le faire. J'ai bien reçu la confirmation par mail et quand je consulte mon solde internet sur l'appli et sur le # 123 #, j'ai bien les 10Go !

Merci encore