le 31-03-2020 13:34
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
le 14-04-2020 19:43
Bonjour ... idem, forfait épuisé depuis 4 jours, aucun SMS reçu ... Option 10 Go non disponible dans les options additionnelles
le 16-04-2020 03:16
Bonjour, j'ai bien reçu le lien par sms pour ma part, après avoir consommé la totalité de mon forfait internet. Malheureusement, lorsque je clique sur le lien, ça m'envoie sur une page orange, m'informant que le service est indisponible ! Ce n'est pas le 1er sms que je reçois, le service est indisponible depuis que j'essaye et depuis 3 semaines ! Ca fonctionnera en fin de confinement!! C'est très malhonnête, voir sadique de faire espérer à ses clients un service proposé gratuit pendant ce confinement. De très mauvais goût.
le 16-04-2020 05:47
Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
le 17-04-2020 16:18
4 fois contacté le sav, 4 fois des promesses que ça va être activé... Et toujours rien. 6h perdu. Je ne peux que constater que ces 10go "offertes" ne sont qu'un coup de com. Très décevant.
17-04-2020 16:24 - modifié 17-04-2020 16:25
Bonjour déjà !
Et lire le message au-dessus du vôtre ?
Insurmontable ?
le 17-04-2020 16:26
J'ai contacté 4 fois le sav, comme la page de souscription ne marche pas, chaque fois ils m'ont assuré que ça va être résolu, mais après 2 semaines toujours rien. Alors, vrai offre ou coup de com?
le 17-04-2020 16:29
Ca fait pareil que quand j'utilise le lien envoyé par sms
le 17-04-2020 16:36
et avec un autre navigateur internet ?
le 17-04-2020 16:58
En pur désespoir j'ai essayé un 3eme (Samsung) navigateur, ça a marché, merci (Firefox et Chrome ne marchait pas oO)
le 17-04-2020 17:01
Merci beaucoup pour votre partage, je viens de le faire. J'ai bien reçu la confirmation par mail et quand je consulte mon solde internet sur l'appli et sur le # 123 #, j'ai bien les 10Go !
Merci encore