le 31-03-2020 13:34
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
le 01-05-2020 23:41
la réponse pour avoir les 10 gigas est donné plusieurs fois sur ce fil il suffit de lire!!!
le 03-05-2020 11:02
@allevilain a écrit :
@Dipole a écrit :Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.
enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité "corono-confiné-cordialement" alain le vilain
Bonjour @Dipole et merci pour votre aide simple précise et sans fioriture
J'ai enfin réussi à activer l'offre car jusqu'à présent on me servait des bla bla qui ne faisait pas avancer mon problème
Bon fimanche et bon courage
le 03-05-2020 16:17 - dernière modification le 03-05-2020 16:33 par Modérateur_N
Ref. 06*****************
Mon forfait 100 MO d'internet mobile a été épuisé ce jour. Or je n'ai pas reçu le SMS me permettant de faire activer les 10 GO offerts, ainsi que cela devait se faire selon un SMS précédemment reçu. Pouvez-vous faire diligence svp ? Merci
Salutations
[EDIT : Merci [@Georges16] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-05-2020 16:27
la réponse est donnée juste avant.
il suffit de lire.
le 03-05-2020 18:36
J'ai bien reçu le message , mais sur leur site , il est écrit que ce n'est pas compatible avec mon offre !!! Que faire ?
03-05-2020 19:27 - modifié 03-05-2020 19:31
moi pareil je possede 3 forfaits SOSH et 2 seulement ont beneficier des 10 Go le 3e ben je ne sais pas pourquoi ???
Cette option n'est pas disponible sur votre ligne.
le 05-05-2020 09:06
@Cosimo1 a écrit :Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
le 05-05-2020 10:32
le 07-05-2020 17:52
Quel deuxième paragraphe ?
D’apres les instruction il faut attendre un sms. Selon vous il faut se connecter ?
Qui a raison ?
07-05-2020 18:21 - modifié 07-05-2020 18:22
Bonjour déjà !
Relisez les messages au-dessus pour le lien !
Rappel :
Comment en bénéficier et à quel moment ?
L’option 10 Go d’internet mobile supplémentaires vous sera automatiquement proposée lorsque vous aurez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile.
A 80% et à 100% d’atteinte du volume internet mobile de votre offre, vous recevrez un lien personnel par SMS vous invitant à cliquer vers la page de souscription de l’option 10 Go offerte.