Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4 g désactive par Orange

Bonjour 

message ce matin sur mon iPhone 

4 g désactive par Orange ...contactez nous ..oui j'ai contacté le 3900 ..qui renvoie ici ..quelqu'un peux m'aider ?

merci 😉


Solutions approuvées

Je n'avais pas fait de mise à jour récente (<1 mois)

j'avais essayé le redémarrage hier sans succès

 

Aujourd'hui, le service s'est rétabli dans la journée, bizarre mlais tant mieux !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour 

je viens de recevoir :

Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte

merci pour votre aide 

pour info j ai un iPhone 11

J'ai le même message et j'en ai bien besoin dans ma maison ou je ne capte pas !!! Qu'est-ce ce que c'est que ce soucis encore

Meme soucis de mon côté.

j'ai un iPhone 11 Pro Max 

 

Bonjour, ce matin un encadré s'est affiché comme quoi "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte". J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème merci. 

Bonjour,

Quel forfait avez-vous ?

Les appels 4g concernent normalement la qualité de l'appel, ce sont je me passerai volontiers parfois ^^'

Vous devriez pouvoir appeler sans problème.

Avez-vous changé de téléphone ? 

Bonjour, 

Quel forfait utilisez-vous ?

Pouvez-vous toujours naviguer sur Internet depuis votre mobile (hors connexion Wi-Fi)? 

Bonjour

le même forfait depuis 7 ans celui à 19,99 € appels illimités 

40Go d'internet mobile + 4g+

et je n'ai pas d'accès internet hors connections wifi ..🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️

Bonjour,

il m'est impossible d'activer les appels en 4G sur mon iPhone 7. J'ai le message suivant qui s'affiche :

Impossible d'activer les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France. 
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance. 

Bonjour @Cham93 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.