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4 heures sur le support chat pour une simple question

Gabri25
Mini sosheur

Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support chat qu'on me dise si la portabilité de mon numéro aurait vraiment été annullée (et si oui, pourquoi??), comme disait le service technique 3976 avant de me déconnecter cet après-midi. 
Quatre heures que je réitère ma question avec quatre conseillers différents. Quatre heures que quelquesunes de mes réponses aux conseillers disparaissent simplement du chat.
Le dernier échange avec le dernier conseiller était il y a 60 minutes. Et il finit non par une réponse mais avec la question si j'ai encore besoin d'assistance. Je me sens  complètement stressée.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Gabri25,


Je vous remercie pour le RIO communiqué en privé.


La demande d'ajout de portabilité est en cours de traitement, je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que la demande sera traitée pour faire le point ensemble.


Je vous remercie pour votre patience et compréhension.


Je reste disponible si nécessaire en vous souhaitant une agréable journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Gabri25,


Je reviens vers vous comme convenu.


La demande qui a été faite a bien été traitée, la portabilité de votre numéro sera faite le 08/11/2025 entre 15h et 19h.

Un SMS vous a été envoyé à ce sujet.


Je continue à garder votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous à la suite de cette date pour m'assurer que la portabilité a bien été effectuée.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 réponses43

stephrem85
Top Contributeur

@Gabri25 

Bonjour ???

Oui, dans mon désespoir, j'ai oublié de dire « bonjour ». Je m'en excuse. Mais sérieusement ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gabri25 

Allez a l'essentiel, pas de blablabla. 

La date de portabilite vous a ete communiquée dans le mail .

Bienvenue chez Sosh ,Nos conseils pour bien démarrer 

Quelle est cette date?

Bonjour!

La date de portabilité du contrat et du mail était le 24.10. Mais pour une raison inconnue mes justificatifs n'auraient été reçu dans le système qu'au 25.10. Je suis au chat depuis le 24.10. et rien ne marche. Je n'ai toujours pas d'internet et ne peux communiquer qu'avec le numéro provisoire. Chaque conseiller me dit autre chose, hier on m'a dit d'appeler l'assistance technique qui m'a dit que la portabilité aurait été annulé. 

rolandK
Top Contributeur

@Gabri25 

Avec la sim Sosh que pouvez-vous faire aujourd'hui : passer un appel ?recevoir un appel sur le numéro provisoire ? 

D'autre part la sim de votre ancien opérateur est elle toujours active : pouvez vous passer des appels ? Recevoir des appels ?

Gabri25
Mini sosheur

Je ne peux appeler ou être appelé qu'avec le numéro provisoire de SOSH, pas avec mon numéro à moi. 

Je viens de remettre la vieille Sim et elle marche encore.

rolandK
Top Contributeur

@Gabri25 

Laissez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile et appelez vous a partir d'un autre téléphone. Que se passe-t-il ?

J'ai desactivé la messagerie, alors tout fonctionne maintenant avec la vieille SIM, même les appels entrants.

 

rolandK
Top Contributeur

@Gabri25 

Donc aujourd'hui vous avez 2 forfaits actifs . Il faut demander au service client Sosh ou en est la portabilite et la relancer si nécessaire.