28-10-2025 19:54 - modifié 28-10-2025 20:31
Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support chat qu'on me dise si la portabilité de mon numéro aurait vraiment été annullée (et si oui, pourquoi??), comme disait le service technique 3976 avant de me déconnecter cet après-midi.
Quatre heures que je réitère ma question avec quatre conseillers différents. Quatre heures que quelquesunes de mes réponses aux conseillers disparaissent simplement du chat.
Le dernier échange avec le dernier conseiller était il y a 60 minutes. Et il finit non par une réponse mais avec la question si j'ai encore besoin d'assistance. Je me sens complètement stressée.
le 29-10-2025 15:28
Bonjour @Gabri25,
Je vous remercie pour le RIO communiqué en privé.
La demande d'ajout de portabilité est en cours de traitement, je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que la demande sera traitée pour faire le point ensemble.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je reste disponible si nécessaire en vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2025 16:17
Bonjour @Gabri25,
Je reviens vers vous comme convenu.
La demande qui a été faite a bien été traitée, la portabilité de votre numéro sera faite le 08/11/2025 entre 15h et 19h.
Un SMS vous a été envoyé à ce sujet.
Je continue à garder votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous à la suite de cette date pour m'assurer que la portabilité a bien été effectuée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 22:22
Bonjour ???
le 29-10-2025 06:27
Oui, dans mon désespoir, j'ai oublié de dire « bonjour ». Je m'en excuse. Mais sérieusement ?
le 29-10-2025 06:58
Bonjour @Gabri25
Allez a l'essentiel, pas de blablabla.
La date de portabilite vous a ete communiquée dans le mail .
Bienvenue chez Sosh ,Nos conseils pour bien démarrer
Quelle est cette date?
le 29-10-2025 07:42
Bonjour!
La date de portabilité du contrat et du mail était le 24.10. Mais pour une raison inconnue mes justificatifs n'auraient été reçu dans le système qu'au 25.10. Je suis au chat depuis le 24.10. et rien ne marche. Je n'ai toujours pas d'internet et ne peux communiquer qu'avec le numéro provisoire. Chaque conseiller me dit autre chose, hier on m'a dit d'appeler l'assistance technique qui m'a dit que la portabilité aurait été annulé.
le 29-10-2025 07:55
Avec la sim Sosh que pouvez-vous faire aujourd'hui : passer un appel ?recevoir un appel sur le numéro provisoire ?
D'autre part la sim de votre ancien opérateur est elle toujours active : pouvez vous passer des appels ? Recevoir des appels ?
29-10-2025 08:16 - modifié 29-10-2025 08:24
Je ne peux appeler ou être appelé qu'avec le numéro provisoire de SOSH, pas avec mon numéro à moi.
Je viens de remettre la vieille Sim et elle marche encore.
le 29-10-2025 08:22
Laissez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile et appelez vous a partir d'un autre téléphone. Que se passe-t-il ?
le 29-10-2025 08:26
J'ai desactivé la messagerie, alors tout fonctionne maintenant avec la vieille SIM, même les appels entrants.
le 29-10-2025 08:32
Donc aujourd'hui vous avez 2 forfaits actifs . Il faut demander au service client Sosh ou en est la portabilite et la relancer si nécessaire.