le 02-02-2018 17:32
Bonjour,
suite à la récéption de ma airbox et de la multi sim fourni avec, impossible d 'activer la puce, ni sur internet, 740 ou téléphoen autres...
Qui peut m'aider à cela?
Merci par avence,
Cordialement, J
le 18-12-2018 22:05
Bonjour, je suis moi aussi dans l'incapacité d'activer la sim de mon airbox par tel, et sur le site, après saisie du numéro à 13 chiffres de la carte, on me dit qu'aucune carte sim supplémentaire pour ma ligne principale n'a été demandée
le 19-12-2018 08:32
Bonjour @Reekaardo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 15-09-2019 17:31
Il m'arrive la même chose, un an plus tard, on dirait un problème récurrent? J'ai tous les identifiants demandés, impossible d'activer ma carte multisim sur le site et par téléphone. Je voudrais que quelqu'un de Sosh m'aide, sinon je vais simplement me retracter, merci d'avance.
le 16-09-2019 17:00
Bonjour @Francom,
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal