20-10-2022 15:37 - modifié 20-10-2022 15:43
Bonjour. Que dois je faire pour réussir à envoyer des mails ou chatter en étant en Europe ? En Allemagne j'ai déjà activé les données itinérantes mais ça ne fonctionne pas. Impossible de joindre un conseiller. Quelle poisse !?
Merci
le 20-10-2022 18:41
Bonjour @NH4
Il faut que les données mobiles ET les données en itinérance soient activées.
Parfois, il peut arriver que le téléphone n'accroche pas le réseau étranger.
Il faut vérifier que le réseau est bien en automatique.
le 21-10-2022 18:23
Bonjour @NH4,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2022 09:36
Avec mon modèle de tel je vais activer les données mobiles itenerance mais ça ne fonctionne pas. Quelle autre solution avez vous ?! On me parle que c'est à l'opérateur d'activer l'accès Europe. Surrealiste non ?
le 22-10-2022 09:38
Effectectivemebt j'active les 2 modes de données mais rien y fait. Ça me le fait au Luxembourg où je suis à 278km et en Allemagne ou je suis à 8km
On m'a dit que c'est l'opérateur qui doit activiter la fonction avant toute chose
Merci Labougeotte
le 22-10-2022 09:45
Bonjour Sabrina
C'est un HUAWEI
Ça fait des mois et des mois que je paie un forfait et que je ne peux pas utiliser les 20Go quand je suis en Allemagne
As tu une solution ?
Merci
NH4
le 22-10-2022 16:41
Bonjour @NH4
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
>Factures.
>Maîtriser mes usages.
>Depuis l'étranger >> Communiquer depuis l'étranger doit être activé.
le 22-10-2022 17:32
Bonjour @NH4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !