le 03-04-2023 15:36
Bonjour, je viens de souscrire une nouvelle SIM sosh pour mon une apple watch cellulaire. (Nouvelle donc pas encore utilisée avec une autre ligne)
j'ai commander aujourd'hui ma nouvelle cate sim sosh, mais par contre, quand je vais sur "activer mon forfait cellulaire " dans l'application de mon apple watch, je tombe sur une page qui me dit "l'état de votre offre ne permet pas la souscrIption à l'option multi sim esim actuellement "
que faut-il faire? ...
merci d’avance de votre aide...
le 03-04-2023 16:02
le 03-04-2023 16:38
Bonjour, Oui et sa bloque à la fin.
le 03-04-2023 16:53
Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
le 03-04-2023 16:56
Comment faire pour contacter un conseiller ?
Merci bien à vous
le 03-04-2023 17:00
https://assistance.sosh.fr/solures/esim%20apple%20watch
En bas de la page, cliquer sur
le 04-04-2023 10:06
Bonjour @Phlucas50,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !