le 24-05-2023 14:44
J'ai une erreur technique lors de l'activation de Mobile connect.
Que faire ?
le 25-05-2023 13:48
le 26-05-2023 07:59
??
le 26-05-2023 10:30
Bonjour @GG35590,
A quelle étape avez-vous une erreur technique pour activer à Mobile Connect ? Est-ce sur votre mobile ou sur votre ordinateur ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2023 10:48
Je suis sur mon ordinateur et je suis en train de me connecter à mon mail Orange quand on me propose d'activer Mobile Connect.
J'ai mon téléphone à côté de moi.
Pour information, Mobile Connect était activé depuis plusieurs années et depuis le changement de carte SIM en janvier 2023 suite à un changement de contrat , je n'ai pas réussi à le re-activer.
Merci pour votre aide.
le 27-05-2023 10:58
Bonjour @GG35590,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vos coordonnées.
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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