Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation MultiSIM internet + 1go Impossible message erreur "la fonction demandée n'est pas dispo"

Bonjour, 

 

Impossible d'activer ma carte sim par telephone ou internet: par téléphone on me dit que la fonction n'est pas disponible pour le moment (j'ai essayé hier à 16h) .

 

Par internet on me dit :

 

" La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat." 

 

 

Merci pour votre réponse 

6 réponses6

Bonjour @orioriorioriori

 

vous avez appelé le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis déjà cliente sosh merci. J'ai fait exactement tout ce qui est demandé de faire cependant je tombe sur un message d'erreur. Comment faire ? En plus je n'arrive pas à joindre de conseiller, cela fait déjà un mois que je paie mon abonnement multisim pour rien j'aimerai trouver une solution rapidement. 

Bonjour @orioriorioriori,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai le même problème lorsque je veux activer ma carte sim, j'ai ce message :

 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

Bonjour @Milo9000 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Milo9000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg