le 07-07-2018 01:14
Bonjour,
Nouveau client etportabilité du numéro ce jour, 6 juillet.
Je reçois les appels et sms mais je ne peux pas appeler, ni envoyer de sms et pas d’internet.
je n’ai pas reçu de mail avec numéro de client à 10 chiffres.
Pour créer l’espace client, mon adresse mail n’est pas valide alors que j’ai reçu ma 1 ère facture sur cette boîte mail. J’ai essayé de créer l’espace Client avec le numéro de portable puis mot de passe oublié, je n’ai pas reçu de sms et j’ai épuisé le stock d’envoi de sms.
j’ai utilisé le tchat mais on m’a indiqué que la portabilité était en cours et ma sim activé, j’ai attendu la fin de journée mais toujours le même pb, j’ai éteint, rallumé. Rien, déçu dès le 1er jour, que faire ? Me rétracter ?
Besoin de votre aide.
Merci
le 07-07-2018 01:34
Comme la portabilité a eu lieu, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile (appel gratuit) à partir de 8h demain pour activer votre sim.
Normalement le numéro provisoire ne sera pas reconnu mais vous pouvez tenter d'activer votre sim avec le numéro provisoire. Ça raccrochera. Ensuite refaites la manipulation avec votre numéro porté.
le 07-07-2018 01:40
Y a pas de quoi
le 07-07-2018 08:48
Bonjour,
H=HSPA, c'est de la 3G améliorée.
le 07-07-2018 01:18
le 07-07-2018 01:20
Non, pas de mail de Sosh dans mes spams @stephrem
le 07-07-2018 01:23
Aucun mail de l’expéditeur
votre boutique sosh
avec en objet
Important : informations sur votre commande Sosh
le 07-07-2018 01:31
J’ai retrouvé le mail, parti par erreur dans la corbeille. Ils disent d’utiliser le numéro temporaire pour activer la ligne. Vous pensez que ça marchera vu que la portabilité de la ligne a déjà eu lieu ? J’appelle dès demain matin le 740. @stephrem
le 07-07-2018 01:34
Comme la portabilité a eu lieu, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile (appel gratuit) à partir de 8h demain pour activer votre sim.
Normalement le numéro provisoire ne sera pas reconnu mais vous pouvez tenter d'activer votre sim avec le numéro provisoire. Ça raccrochera. Ensuite refaites la manipulation avec votre numéro porté.
le 07-07-2018 01:36
Merci 😊 @stephrem
le 07-07-2018 01:40
Y a pas de quoi
le 07-07-2018 08:47
le 07-07-2018 08:48
Bonjour,
H=HSPA, c'est de la 3G améliorée.